À vos Pichous!!

 

 
 Si les femmes bravent le froid et sourient en même temps....................?          
 
En ce début de saison des courses du Circuit Provincial Sports Experts/Intersport, c'est la coutume que ce soit «Le 15km des Pichous» qui ouvre la saison et ce en début mars. En effet c'est samedi le 11 mars que se tiendra la 48è édition de ce monument de la course à pied au Québec
 Quelle belle occasion pour les coureurs et coureuses de relever ce défi, c'est à dire, courir entre deux bancs de neige pendant 15km.
 
 À chaque année, Mario Boily, l'organisateur, ne ménage pas ses efforts pour combler les participants (es) par la qualité de ses services avant, durant et après la course. Le goûter santé que les finissants dégusteront à leur arrivée n'a pas son pareil.
 
En plus, pour ceux et celles qui ne sont jamais allés au Saguenay, quelle belle excuse pour se payer une belle fin de semaine au pays des bleuets et profiter de leur hospitalité légendaire.
 
Et si vous avez des petits qui voudront participer au P'tit marathon des Pichous de 1km, vous les verrez courir en bottes avec tuques et mitaines.
Inscrivez dès maintenant et relevez ce défi nordique. 

Commanditaires

Courir.org
Kmag
Spordle
IsKio
Sports Experts

Suivez-nous

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Circuit Provincial Sports Experts
Sports Experts