Le 15 km des Pichous 2015

 
 

 

La 46e  édition des Pichous fut un franc succès!!!

Les quelques 1500 participants et participantes courir le 15 km ont courus par une température idéale de -6°C, nuageux avec un léger vent de dos, des conditions idéales pour des records comme à l’époque de Philippe Laheurte.Les éloges des coureurs et des coureuses fusaient de remerciements, de gratitude, de joie et d’être très satisfait de notre organisation que l’on a qualifiée d’une de leur plus belle course. J’ai déjà reçu des demandes d’inscriptions pour 2016!

Le hangar de la Zone Portuaire de Chicoutimi a permis de recevoir dans une atmosphère de FÊTE tous nos participants et participantes afin de déguster en famille un bon repas chaud complet. Plusieurs nous ont dit d’être tellement heureux de faire partie de l’ambiance festive qui y régnait pour leur faire oublier la solitude du mois de février (le plus froid de l’histoire du Saguenay, soit 19 jours à -30°C!!! Les remerciements continuent et cela encourage tous mes 8 membres du CA et mes 90 bénévoles.

Des milliers de photos ont été prise par mon photographe officiel des Pichous et celles-ci devraient être disponibles d’ici 1 semaine. Ils seront toutes placées sur notre site officiel, le téléchargement y sera totalement gratuit.

Nous sommes très satisfait de notre belle réussite.

Source:Mario Boily et Jean Claude Arsenault

Partenaires

Courir.org
Kmag
Sports Experts
Spordle
IsKio

Suivez-nous

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Sports Experts
Circuit Provincial Sports Experts