Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant 2014

 

 
Un soleil radieux, une atmosphère de fête, de beaux corps en pleine forme et en santé, tout près de 3000 beaux corps. La journée débuté avec les départs simultanés du demi-marathon et du 10km. Le demi partait du casino de Mont-Tremblant et le 10km du Château Beauvallon, les deux pour se diriger vers le centre-ville de Mont-Tremblant (anciennement St Jovite).Le départ du 5km a été donné sur la rue principale de Mont-Tremblant tout près du parc "  Au fil de l'eau ". J'ai participé à cette course dont le parcours nous fait découvrir le centre ville de Mon-Tremblant avec ses commerces et ses nombreuses terrasses et une partie de son secteur résidentiel. Tout le long du parcours, un public enthousiaste nous motivait par ses encouragements et ses applaudissements. Comme d'habitude, le clou de la journée fut la course de 1km des petits avec ou sans parents. Tous étaient fiers de recevoir leur médaille à l'arrivée aux cris d'une foule nombreuse épatée
 
.
Toutes les épreuves se terminaient au parc " Au fil de l'eau " où les coureurs (es) ont pu profiter des nombreux kiosques qui offraient des produits et services reliés à la course à pied sans oublier le super gouter-santé mettant en vedette  le dindon du Québec arrosé d'une bonne Boréale froide.
 
En résumé, un événement impeccablement organisé, style Mercedes, une remise protocolaire valorisante et un beau souvenir de cette course que je rapporte avec moi;  un très beau tech-shirt que j'ai reçu  avec mon inscription.. Ah j'oubliais, je me suis mérité une médaille d'or dans ma catégorie d'âge que je vous de dévoilerai pas!!!
 
Jean Claude Arsenault
dg Circuit Provincial Sports Experts/Intersport
 
 
 
 
 
 
 

Partenaires

Courir.org
Spordle
Sports Experts
Kmag
IsKio

Suivez-nous

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Circuit Provincial Sports Experts
Sports Experts