Le jardin botanique et le parc Maisonneuve,

 

un paradis pour les coureurs

 

 

Départ du 1km
Départ du 1km
 
Source: Jean Claude Arsenault
 
 
 
 
 

 
Après un début de printemps merdique et déprimant pour les coureurs (es) qui doivent s'entraîner et pour tout le monde finallement, ce fut un baume samedi dernier le 2 mai de courir sous un soleil radieux et par une  température clémente. Quelque 900 participants ont pu apprécier les attraits du jardin botanique et ceux d'un parc Maisonneuve verdissant dont les arbres étaient eux aussi heureux de nous montrer leurs bourgeons
À nous le jardin botanique!!
 
Le Défi du Printemps est le seul événement des 17 courses au calendrier 2015 du Circuit Provincial Sports Experts/Intersport où les participants n'ont pas a emprunter les rue que se servent habituellement les automobilistes. Atmosphère de fête, retrouvailles entre coureurs, les petits tout fiers de leurs médailles et que dire des parents qui donnent l'exemple en ayant participé à une des 4 distances offertes.
Comme d'habitude, un copieux goûter-santé attendait les finissants et il était dans bien des cas dégusté en famille. Bravo à l'organisation avec à sa tête deux femmes dynamiques sans oublier celle qui a dévoué son temps et ses efforts ces 12 dernières années pour faire du Défi du Printemps la course à succès que l'on connait aujoutd'hui, je parle évidemment de la grande coureuse élite et organisatrice: Myriam Grenon.
Myriam Grenon (médaille d' or) au 5km, accompagnée sur le podium de Angélica Martinez (argent) et Cécile Brifford (bronze)

Partenaires

Kmag
Sports Experts
Courir.org
Spordle
IsKio

Suivez-nous

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Circuit Provincial Sports Experts
Sports Experts