Une escapade à Saguenay avec vos espadrilles le 10 mars prochain

Courir dans le froid au 15km des Pichous; j'adore
 
Pourquoi ne pas commencer la saison de courses sur route 2018 en visitant nos irréductibles amis coureurs (es) que le froid et la neige n'arrètent jamais.
Cette course hivernale en sera à sa 49è édition et offre toujours un 15 km course et marche lequel relie ce qui était anciennement Jonquière et Chicoutimi.avant la fusions des municipalités.
 
Vous courrez le long du majestueux Saguenay et à l'arrivée, en plus d'un accueil des plus chaleureux que vous réservent une foule animée, vous aurez droit à un goûter santé (repas) qui est toujours à la hauteur des efforts que vous avez déployé durant l'épreuve.
Une remise protocolaire des plus valorisante pour les coureurs (es) de tout âge et toutes catégories se déroule durant cette super bouffe dans une atmosphère de joie et d'accomplissement.
Durant votre présence à Saguenay, vous pourrez visiter la petite maison blanche qui à résisté aux terribles innondations de 1996 et qui est maintenent devenue un musé.
 
Mon ami et organisateur de ce bel événement, Mario Boily, vous attend et vous accueillera avec une cordialité sans pareil.
 
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant:  https://www.inscriptionenligne.ca/pichous/

Commanditaires

Courir.org
Spordle
IsKio
Kmag
Sports Experts

Suivez-nous

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Sports Experts
Circuit Provincial Sports Experts